vendredi 19 septembre 2014

D'après Claudel

Hey,

Alors pour ceux qui suivent, normalement il devait y avoir une série de strip, ce vendredi.

Vu que j'ai lancé ça sur le vif, j'ai pu y réfléchir pendant la semaine et réflexion faite, deux choses:

Déjà, je vais revenir sur un autre personnage qui était apparu pendant mes recherches. A la place de la mouche, ce sera un petit singe.

Aussi, quand je lis une bd de gags sous forme de strips, je prends plusieurs pages pour rentrer dedans.
Le mieux est donc je pense de diffuser mes strips sur le weekend entier.

_________

En attendant, j'ai commencé plusieurs pages autour d'une scène du roman Les Ames Grises, de Philippe Claudel. C'est librement inspiré, j'ai lu ce livre il y a environ deux mois, et cette scène de banquet en duo était vraiment marquante. Je la retranscris selon mes souvenirs et mes impressions.

En voici la première page.

C'est au marqueur simple et à alcool, et comme souvent jeté sans crayonné (excepté pour la typo qui n'est pas mon fort).





Aucun commentaire: