vendredi 5 septembre 2014

Cannibale, noir&blanc


Page en noir et blanc d'une histoire courte de mon personnage cannibale.

C'est le genre de travail que j'apprécie assez à réaliser.

J'aimerais à terme compiler plusieurs récits dans cette veine graphique en un album.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis un ami à la soeur d'une de tes amies (je sais, ça fait loin), je suis scénariste et je suis à la recherche de dessinateur pour un projet de BD.

Je voulais savoir si dans ton entourage, tu connaissais quelqu'un de motivé à se lancer dans un nouveau projet.

Le style de BD sera de l'aventure ou du policier (à discuter avec le dessinateur) empreint d'une touche d'humour.

Si tu connais quelqu'un, n'hésite pas à me donner son contact à cette adresse e-mail : benjamin.hannesse@gmail.com ou sur Facebook, ici : https://www.facebook.com/benjamin.hannesse

Merci d'avance et bon boulot !