vendredi 29 août 2014

La Pièce d'Or in ze bacs


Hey,

Ptite photo de mon bouquin jeunesse (écrit par Rascal), et premier livre, à la fnac.

Bon, rien de très underground dans tout ça, mais le livre jeunesse n'a pas à l'être (en tout cas dans le sens que je l'entends pour la bd).

Il a été le fruit d'une belle collaboration (de longue haleine) avec mon éditrice, de celle que j'aurais espéré avoir pour mes projets bd.

Je mettrai une prochaine fois les premiers dessins avec lesquels je m'étais ramené chez elle... il fallait y croire et pouvoir voir au delà.

Je remercie aussi Rascal pour m'avoir ouvert la porte de cette belle facette du monde du livre et pour cette histoire sur le partage qu'il m'a confié.

Voilà, très heureux de mon premier livre, c'est évidement quelque chose de spécial à vivre.

Aucun commentaire: