vendredi 22 août 2014

Hello


Hello,

Voilà j'ai décidé d'enfin ouvrir un blog, alors tout d'abord je me présente.

Je m'appelle Marius, belge, 22 ans, passionné de dessin et tout ce qui s'en rapproche.

Mon ptit parcours: études secondaires à l'école artistique Saint-Luc Bruxelles et coup de vent à la Cambre.

J'ouvre ce blog, déjà pour partager l'évolution de mes travaux, et aussi parce que je suis en voie d'auto publier ma première bd. Je le dis sans me mettre de pression, mais ça devrait se concrétiser en automne.

Je trouvais ça plus sympa de partager avec les amateurs le parcours que cela va être et que l'on assiste ensemble à la naissance du bébé!

Sinon, je débute aussi dans le livre jeunesse, mon premier bouquin étant sorti au printemps de cette année. Le livre se nomme "La Pièce d'Or", l'histoire est de l'auteur Rascal.

Voilà, le blog démarre sous la bénédiction de la pluie d'été, longue vie à lui!